Entretien de Michèle Caffin par Stéphane Allix

Fondateur de l’INREES.TV, Stéphane Allix a interviewé Michèle Caffin sur le décryptage dentaire et plus précisément sur les sujets suivants « Ce que nos dents disent de nous » et « La valeur symbolique des dents ».

Elle nous y explique comment fonctionne le décryptage dentaire avec force détails et en nous partageant certaines anecdoctes et consultations vécues pour nous faire part de la subtilité de sa démarche.

Voici deux extraits de son intervention publiés par l’INREES, l’intégralité de l’interview étant exclusivement disponible pour les abonnés de l’INREES :

Qu’est-ce que L’INREES ?

L’INREES (Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires) est né du constat qu’il est possible de s’intéresser à ces expériences que nous n’arrivons pas à expliquer et que nous qualifions d’extraordinaires, voir de « surnaturelles », tout en conservant les deux pieds sur terre. Pour cela l’INREES s’appuie sur un questionnement scientifique rigoureux tout en considérant, comme le soulignent d’ailleurs les scientifiques eux-mêmes, que nos connaissances sur la nature de la réalité sont limitées.
Ainsi, l’INREES propose information, témoignages, expertises, etc.

Toutes les références reconnues par la communauté scientifique sur ces sujets, en s’abstenant de porter des jugements préétablis sur ces expériences inexpliquées rapportées en toute bonne foi par des dizaines de milliers de femmes et d’hommes autour de nous. Au regard des bouleversements scientifiques en cours, le scepticisme auquel les témoins sont souvent confrontés est injustifié, et non sans conséquences cliniques mais aussi morales.

> Consulter le site de l’INREES

> Consulter le site de l’INREES.TV

> Consulter la fiche intervenante de l’INREES

Rédiger un commentaire :

*

Votre adresse email est confidentielle et n'apparaîtra pas sur ce site.

17 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2016 - 2021 SASU Caffin Michèle - Tous droits réservés

Site créé par CGC studio